IRISÉ PARIS x FARSONNAGE

ÉDITION LIMITÉE DE NOËL !

ÉDITION LIMITÉE  !

LA MOOD BOX IRISÉ PARIS x FARSONNAGE

La MOOD BOX d’IRISÉ PARIS est la palette de maquillage VEGAN à composer soi-même, anti-gaspillage.

La MOOD BOX de FARSONNAGE comprend le fard à joues TERRE DE FEU et les fards à paupières PRUNE D'ENFER, FAUX AIRS DE VERT, CACAO ÉPICÉ et CHARBON DORÉ. Des couleurs incontournables, adaptées à notre quotidien.
Les recharges sont ensuite disponibles sur
IRISÉ PARIS
.
Fabriquée en France. Jusqu’à 90% d’ingrédients d’origine naturelle.

visuel.jpg

En deux mots l'inspiration FARSONNAGE pour IRISÉ PARIS...

"Mon dessin est d’inspiration japonaise, plus précisément des Kokeshi, ces petites poupées traditionnelles en bois, à la fois minimalistes, aux dessins minutieux et porteuses d’histoires.

Mon dessin se nomme « Free Spirit », et il symbolise à la fois la beauté et la liberté. La beauté de nos émotions et la liberté de nos choix (et inversement :))) ) !

Ma « Free Spirit » s’est maquillée pour l’occasion, elle s’est faite plaisir ! Et, toute pimpante elle est descendue de sa petite bulle bleue -clin d’oeil au bleu d’IRISÉ- pour arriver jusqu’à nous.

Ce dessin c’est l’image d’une fille libre, à la fois plongée dans ses rêves et tournée vers la vie !

Laissez-vous tenter par la rêverie..."

Pourquoi une collaboration avec IRISÉ PARIS ?

"J’ai découvert la marque IRISÉ il y a 2 ans en tant qu’utilisatrice. Depuis, j’ai créé Farsonnage.

Et c’est cette année, en passant commande de ma recharge MOOD BOX sur le site que m’est venue l’idée de collaborer avec la marque : Fan de ses produits, de son état d’esprit et proche de ses valeurs éthiques, en tant que femme et artiste j’ai eu tout naturellement envie de faire se rencontrer nos univers.

Alors spontanément l’idée m’est venue d’habiller ses MOOD BOX d’un petit supplément d’âme avec l’un de mes « farsonnages », à la fois ludique et fort de sens, pour livrer une expérience esthétique supplémentaire au produit.

Comme une petite bulle d’imaginaire où chacune pourrait y trouver une part de rêverie."